Première partie.
Encore un grand week-end chez mon Maitre, en fait du samedi à 10h00 à ce matin 08h00... Que du bonheur pour la chienne.
Juste un premier article, pour vous faire partager quelques activités privilégiées avec mon Maitre Pat, rassurez vous, dans la deuxième partie, vous aurez plus d'images et de moments "sexe" à vous mettre sous la dent... Mais il faut bien laisser un peu de temps à mon Maitre adoré et par ailleurs très occupé pour mettre en ligne les photos et si tout se passe comme nous l'espérons... et surtout si vous êtes sages... une petite vidéo, on va croiser les doigts pour que nous sachions la mettre en ligne...
En attendant, un bref résumé de ce séjour.
Arrivée de la chienne à sa niche (c'est comme ça que mon Maitre aime faire référence à mes séjours chez lui) samedi 10h00, bien sur tout de suite en tenue, c'est à dire nue, juste avec son collier et son marquage et service de son Maitre.
Puis liste des courses, eh oui, il faut aussi se nourrir!! et nous voilà partis pour nos achats et un petit repas en cafétéria, ensuite retour à la niche et en milieu d'aprés-midi, culture. Départ pour le centre Pompidou à Metz, pour une journée art.
Nous étions tous deux attirés par une expo Buren (très décevante de notre point de vue), et des expos chefs-d'oeuvre.
Chefs-d'oeuvre dans l'histoire (très intéressante), histores de chef-d'oeuvre (moyen) et rêves de chefs-d'oeuvre (bof).
Diner sur la terrasse, avec pipi de la chienne. Dimanche, chaud (je parle du climat...), punition de la chienne, suivie de l'apéritif (un grand verre de la pisse de mon Maitre). Lundi, mon Maitre au travail, quelques travaux ménager et culinaires pour la chienne, révisions en vue de la préparation d'un examen professionnel, retour de mon Maitre très fatigué, dure journée de travail pour lui, donc beaucoup de choses à faire pour la chienne pour soulager son Maitre, dont un massage, qui s'est comme d'habitude terminé par léchage de cul, fellation et récompense de la chienne qui a eu le droit de boire le sperme de son Maitre.
A bientôt pour une suite plus illustrée de nos 3 jours et 3 nuits... ne soyez pas impatients...
Derniers Commentaires