le contrat signé par la salope kristine

 

mon esclave

 

CONTRAT D’ESCLAVAGE 

  

Le présent contrat d’esclavage est établi entre :

Monsieur Pat. V.  né le ..... 1954

A ... (Meurthe et Moselle - 54)

demeurant à Laxou (54)

ci-après désigné par convention contractuelle comme le « Maître », d’une part,

et

christian T. dite chienne kristine

né le 26 février 1954

à: ...  (Haute-Savoie - 74)

demeurant à : ...  Noers (54)

ci-après désigné par convention contractuelle comme l’ « esclave », d’autre part.

email : krisslave2001@yahoo.com              mot de passe :...

  

 Libre déclaration approbative de l’esclave préalable à la signature de ce contrat

 


a) je fais librement le don de la totalité de mon corps, de mon esprit à mon Maître de manière qu’il puisse en disposer selon son bon et unique plaisir ; par là même, j’accepte de ne vivre que pour le plaisir et la satisfaction de mon Maître, sans jamais rechercher mon plaisir ou ma satisfaction propre en tout lieu et en toute place.

b) j’accepte par avance d’être prêtée ou louée à d’autres Maîtres sur le seul choix de mon Maître pour des séances convenues

c) j’accepte par avance d’être l’objet d’un échange de Maître par transfert gratuit ou onéreux de ce contrat, sur le seul choix de mon Maître.

d) j’accepte par avance d’être vendue à un autre Maître (dans les limites du contrat actuel) lors d’une vente aux esclaves, sur le seul choix de mon Maître, après une période incompressible de 3 mois ou en cas de faute grave

e) j’accepte que mon corps soit utilisé comme de la simple « viande » de consommation sexuelle ou comme objet ou comme toilettes.

f) j’accepte d’être le jouet de viols collectifs (« tournantes »),  en tout lieu et même en public.

g) j’accepte d’être tatouée, au libre choix de mon Maître, d’une marque spécifique désignant mon statut d’esclave. [sans discussion sur la méthode mais l’endroit devant être précisé avant le marquage de l’esclave]

h) j’autorise mon Maître à prendre des photographies et de réaliser des films vidéo de mon esclavage et d’en user selon son bon plaisir avec le droit de diffuser les coordonnées de l’esclave.

i) je déclare rechercher l’extrême à travers ces pratiques sexuelles et sadomasochistes en parfaite connaissance de cause, et ce quelles que soient les conséquences qu’une telle recherche pourrait entraîner. Conséquences et risques éventuels que, par avance, j’accepte en connaissance de cause et sous ma propre et inaliénable responsabilité décisionnelle, réserve faite qu’aucune situation ne puisse mettre en péril la vie de l’esclave, et en l’amenant progressivement vers l’extrême

 

Mention « Lu et approuvé » suivie de la Signature de l’esclave :

 

Mention « Lu et approuvé » suivie de la Signature du Maître :

 

 

 

 

Première partie

 

Préambule


L’esclave doit savoir que seul le Maître est en droit de présenter et détenir un contrat d’esclavage. L’esclave se doit d’honorer ce contrat tout comme son Maître, au titre d’un grand honneur que lui fait son Maître en la jugeant digne de rester à ses pieds et à son entier service.

Pour ces raisons, ce contrat est dressé en un unique exemplaire original, conservé par le Maître.

La portée juridique de ce contrat n’a pas lieu d’être évoquée, le présent contrat définissant avant tout la portée de l’engagement de chacune des parties signataires dans un «jeu de rôles» défini et accepté entre adultes responsables et consentants, jeu de rôles de nature ouvertement sexuelle et sadomasochiste.

Toutefois, si le présent contrat devait être porté par devant les tribunaux pour quelque motif que ce soit, il ne pourrait l’être qu’au titre de la matérialisation d’un accord préalable existant entre les parties signataires sur un ensemble de pratiques sadomasochistes et sexuelles (homosexuelles) extrêmes, librement consenties et acceptées en connaissance de cause entre adultes consentants, et pleinement définies dans le cadre d’un « jeu de rôles ».

 

Engagements de l’esclave envers son Maître


L’esclave apporte de son plein gré, au titre de ce contrat, le don à son Maître de son corps, don par lequel elle confère au Maître tout pouvoir décisionnel sur la personne de l’esclave.

L’esclave reconnaît et accepte que, dès signature des présentes, le Maître dispose de tous les pouvoirs sur l’esclave au plan physique, sexuel, intellectuel, et l’esclave décrète qu’il se place à l’entière et exclusive disposition du Maître à tout instant.

L’esclave accepte parfaitement les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui, pour l’essentiel, se définissent comme telles :

 

a.       l’esclave n’est plus rien

b.      l’esclave n’existe que pour le seul plaisir de son Maitre

c.       l’esclave aime et remercie son Maitre de sa bienveillance

d.      la tenue permanente de l’esclave sera celle choisie par son Maitre.

e.       l’esclave n’aura de cesse que de satisfaire pleinement son Maitre

f.       aucun ordre, aucune punition ne sauront être discutés par l’esclave

g.      le Maitre a, quelque soit la situation, toujours raison

 

Ce contrat est valable pour une durée déterminée par le Maître en parfait accord avec l’esclave.

Quand l’esclave signe ce contrat pour acceptation pleine et entière, elle le fait en parfaite connaissance de cause et déclare avoir totalement compris et accepté le contenu des présentes, et décide librement de se soumettre à son Maître qui règne sur lui maintenant et pour l’avenir, dans la limite de durée définie ci-après.

 

 

Deuxième partie

 

Règles d’esclave valables en permanence et inconditionnelles


 

L’esclave sera – sur la totalité de la période déterminée ci-dessus - totalement à la disposition de son Maître, et cela signifie et implique en particulier :

  1. L’esclave reconnaît que son but unique est d’obéir, servir, honorer et donner du plaisir à son Maître, ou aux personnes choisies par son Maître, à l’exclusion d’elle-même (l’esclave) ou toute autre personne.
  2. L’esclave reconnaît par avance que son Maître a toujours raison, et elle ne contestera à aucun moment et en aucun lieu ses paroles, ordres et décisions.
  3. Elle sera amenée à accepter toutes pratiques sexuelles et sadomasochistes au seul choix de son Maître, incluant la pratique de la fellation, le léchage de ses testicules, de ses pieds, de son anus et de toutes autres parties de son corps à la langue, ainsi que tous les objets que son Maître lui présentera à cet effet.
  4. L’esclave s’engage à tenir son anus et son corps entier propre à tout moment, et de se tenir disponible à recevoir le sexe de son Maître, ou tout objet que le Maître décidera, et ceci en tous lieux et même en public
  5. L’esclave s’engage à ne jamais faire usage de la masturbation et à ne jamais jouir sans l’autorisation expresse de son Maître.
  6. L’esclave s’engage à laisser son Maître employer tous objets, accessoires, matériels, vêtement, matière… qu’il jugera utile ou agréable à ses plaisirs.
  7. L’esclave s’engage à porter tous les vêtements et matériaux que son Maître juge appropriés, et ce par toutes conditions climatiques, et en tous lieux, et même en public.
  8. L’esclave s’engage à accepter de plein droit l’urine de son Maitre dans sa bouche, dans son anus et sur toutes parties du corps, et ceci en tout lieu et même en public.
  9. L’esclave s’engage à accepter de plein droit d’être nommément appelée par les termes: chienne, esclave, objet, sous-merde, viande, salope, pute et par tout autre nom souhaité par son Maître; et ceci en tout lieu, et même en public.
  10. L’esclave s’engage a toujours appeler son Maître par: Mon Maître ou, en public par: Monsieur, et ceci en tout lieu. Chaque phrase ou parole de l’esclave devra obligatoirement débuter par « Mon Maître » ou « Monsieur » et être ponctuée par « Mon Maître » ou « Monsieur » lorsqu’il s’adresse à son Maître.
  11.  L’esclave doit conserver les yeux baissés en présence de son Maître et se maintenir dans une attitude humble et servile, et ceci en tout lieu, et même en public, si aucune autre instruction autre ne lui est signifiée par son Maître.
  12. L’esclave s’engage à ne jamais parler à son Maître sans en avoir préalablement demandé l’autorisation, en disant : « Monsieur » ou « Mon Maître », « puis-je parler? » et attendre alors l’accord du Maître pour parler.
  13. L’esclave s’engage à ne jamais utiliser les meubles et sièges pour son propre usage, et ceci en tout lieu, et même en public, à moins que le Maître lui en intime l’ordre ou l’autorisation.
  14. L’esclave s’engage à accepter toute place désignée par son Maître pour s’asseoir, et pour manger, et ceci en tout lieu et même en public.
  15. L’esclave s’engage à ce que son Maître puisse raser, épiler ou brûler tout son système pileux, sur toutes les parties de son corps, y compris: les quatre membres, les aisselles, la raie des fesses, les testicules, le sexe, la poitrine, le ventre et le bas ventre, (à l’exclusion de ses cheveux)
  16. L’esclave s’engage à ne jamais porter ni barbe, ni moustache, ni favori, et à toujours être rasée de près.
  17. L’esclave portera de manière permanente un collier cadenassé (collier métallique d’esclave, collier de chien, chaîne lourde… au choix du Maitre) autour du cou, dont il ne disposera pas de la clé qui restera en possession du Maître.
  18. Le Maître se réserve le droit de placer dans l’anus de son esclave un gode ou un plug (insert anal) de dimension choisie par le Maître, et que l’esclave s’engage à conserver dans son anus jusqu’au moment où son Maître l’autorisera à l’enlever.
  19. Le Maître se réserve le droit de placer sur son esclave un dispositif de chasteté qui restera fermé le temps que le Maître le souhaitera, et l’esclave s’engage à ne jamais se soustraire au port de ce dispositif de chasteté.
  20. L’esclave s’engage à faire un rapport détaillé des ses activités pendant l’absence de son Maître et de recevoir toute punition si le Maître juge le rapport incomplet ou mal rédigé. La punition sera alors choisie par le Maître.
  21. L’esclave s’engage à rester aux côtés de son Maître toujours avec un pas en retrait, sauf si le Maître souhaite que l’esclave se tienne à une autre place. L’esclave a le devoir absolu d’ouvrir toutes les portes pour son Maître et à marquer une déférence et une bienséance permanente envers son Maître en multipliant pour lui les attentions qui pourraient lui être agréables.
  22. L’esclave s’engage à tenir tout le matériel, vêtement et équipement nécessaire à son éducation en parfaite condition d’utilisation et à l’entretenir en conséquence.
  23. L’esclave s’engage à tenir propre le lieu de vie de son Maître après toute séance.
  24. En public et en présence du Maître, l’esclave s’engage a toujours avoir un comportement qui n’attire aucune attention particulière sur son Maître ou sur lui-même.
  25. En public l’esclave a le devoir de se comporter le plus respectueusement possible à l’égard de son Maître, des amis du Maître ou de toutes personnes inconnues.
  26. Quelques unes des règles d’esclavage peuvent êtres temporairement suspendues sur la seule décision du Maître.
  27. L’esclave n’est pas autorisée à accepter d’ordres en provenance de personnes autres que son Maître, à moins que son Maître, n’en ait décidé autrement.
  28. L’esclave n’est pas autorisée à recevoir de cadeaux de toute nature provenant d’autres personnes que son Maître, à moins que son Maître n’en décide autrement.
  29. L’esclave n’est pas autorisée à consommer de boisson ou d’aliments sans l’autorisation de son Maître, et ceci même en public.
  30. L’esclave devra accepter que son Maître utilise d’autres esclaves.
  31. Le Maître et ses amis pratiqueront les rapports sexuels de leurs goûts et de leur choix avec l’esclave, qui se doit de les accepter tels quels.
  32. SAFEWORD : L’esclave n'est pas autorisée à demander un arrêt d’une pratique ou d’une punition en cours de réalisation, il n'y aura donc aucun safeword, de la propre volonté de l’esclave.
  33. Si l’esclave ne suit pas ces règles, elle sera durement punie. A ce titre, l’esclave accepte pleinement et préalablement :
    1. D’être liée avec des cordes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers et d’être privée de toutes libertés. De la même manière, l’esclave accepte toutes formes de suspensions.
    2. L’esclave accepte de rester ainsi privée de tout mouvement en toute place et lieu choisis par le Maître, et ce même en place publique.
    3. L’esclave accepte d’être séquestrée, et/ou d’être enfermée dans un sac en latex ou autre matériau, dans une camisole de force, dans un placard, dans une cage, dans une cave ou un grenier, dans un garage, dans un coffre de voiture…, et d’être cagoulée, bâillonnée et même en public.
    4. L’esclave accepte d’être humiliée intensément, même en public.
    5. L’esclave accepte de recevoir sur toutes les parties de son corps, y compris sur son sexe et testicules de la cire liquide et chaude, d’être fouettée, cravachée ou battue au ceinturon intensément, et ceci en tout lieu.
    6. L’esclave accepte que son Maître utilise l’électrostimulation sur toutes les parties de son corps, y compris sur son sexe et testicules et même en public.
    7. Plus généralement, l’esclave accepte la douleur comme étant une pratique banale et ordinaire au titre de la relation sadomasochiste qui existe entre Maître et esclave, le Maître ayant seul le libre choix de la nature, de l’intensité et de la méthode employée à des fins de recherche de douleur.
    8. L’esclave accepte d’être exposée intégralement nue en place et lieu choisis par son Maître et ceci même en public, plus généralement, l’esclave accepte sur le seul choix de son Maître toute forme d’humiliation, exhibition, dépersonnalisation, mise à disposition d’autrui que le Maître décidera ou choisira pour son esclave.
    9. L’esclave accepte de porter un gode, un plug ou un dispositif de chasteté sur une longue durée de temps.
    10. L’esclave accepte par avance toutes autres pratiques et punitions choisies par son Maître, et ceci en tout lieu et même en public. De la même manière, l’esclave accepte que le Maître utilise sur elle, ou lui fasse porter, tous matériels, objets, accessoires, vêtements de toutes formes, coupes ou matières que le Maître décidera ou ordonnera.

 

 

Durée du contrat

 

Durée du contrat à durée déterminée


La date de début de ce contrat à durée déterminée est fixée

au 15 / 05 / 2011    à   20 heures

La date de fin de ce contrat est fixée

au 14 / 08 / 2011    à   20 heures

Fait à  Laxou  le     15 / 05 / 2011

Mention « Lu et approuvé » suivie de la Signature de l’esclave :


Mention « Lu et approuvé » suivie de la Signature du Maître :

 

Prorogation du contrat à durée déterminée


 

La date de fin de ce contrat à durée déterminée est repoussée d’un commun accord entre le Maître et l’esclave

au       /      / 20..          à    heures

en lieu et place de la date stipulée ci-dessus qui est réputée prorogée par la présente.

Fait à  Laxou  le      /     / 20..

Mention « Lu et approuvé » suivie de la Signature de l’esclave :

Mention « Lu et approuvé » suivie de la Signature du Maître :

 

Contrat à durée indéterminée


D’un commun accord entre le Maître et l’esclave, ce contrat à durée déterminée est changé en un contrat à durée indéterminée. En conséquence, l’esclave ne pourra plus rompre le contrat, seul le Maître peut décider de modifier cette clause. En cas de transfert du contrat, le nouveau Maître hérite de cette clause.

Ce changement prend effet

au       /      / 20..          à    heures

 

Fait à  Laxou le      /     / 20..

Mention « Lu et approuvé » suivie de la Signature de l’esclave :


Mention « Lu et approuvé » suivie de la Signature du Maître :

 

 

598-170-779


Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Catégories

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés