Séjour du 18 au 21 juin chez mon Maitre.
Nous avons eu, mon Maitre et sa chienne, de longues discussions sur messenger, ces dialogues portant principalement sur les ressentis de notre relation, sur ce qu'allais être l'avenir de l'esclavage de la chienne.
Si vous vous souvenez bien, le Maitre et sa chienne avaient signé pour une durée de probation de 3 mois, avec date de commencement au 15 mai.
La durée de cette période n'étant pas encore échue, nous avons néanmoins constaté que l'évolution de ce que nous vivions, nous imposait d'en analyser le tenants et la aboutissants.
Comme vous pouvez l'imaginer, ce fût, pour la chienne une intense période de réflexion et un choix, entre prolonger dès ce week-end, le contrat de 6 mois où demander à son Maitre s'il voulait bien de sa chienne d'une manière définitive.
Le choix de la chienne était fait, ça serait un appartenance à vie à son Maitre. La chienne avait bien compris ce que ça signifiait, une perte totale de tout contrôle sur sa vie, car ne nous y trompons pas, son Maitre exigeait un contrôle ABSOLU de la vie de sa chienne, et ceci dans tous ses aspects.
Le premier test était que la chienne donne le contrôle de son ordinateur à distance à son Maitre, ce qui a été fait le 16 juin.
Pour faire court, il a donc été convenu ce qui suit entre le Maitre et chienne kristine :
* arrivée chez son Maitre samedi 18 juin à 11h00;
* chienne nue et s'offrant sans limite à son Maitre par amour pour son Maitre;
* le Maitre fouette sa chienne sans retenir ses coups par amour pour son esclave.
Ensuite, signature du contrat, pour le faire passer d'un contrat temporaire à un contrat à vie.
Pose du collier défintif au cou de l'esclave, avec le tag l'identifiant comme telle.
Derniers Commentaires