ici je dois décrire mon parcours de chienne et mes expériences antérieures à la signature de mon contrat.
de ça
à ça
après une enfance, une vide de famille, une scolarité et une adolescence tout ce qu'il y a de plus normal, y compris une sexualité totalement hétéro, départ au service militaire, classes sur la base aérienne de Toul, grade de sergent, pour école d'élèves officiers de réserve sur la base d'Evreux, grade d'aspirant, départ vers la base aérienne de Toulouse, en tant que sous-lieutenant et personnel naviguant, c'est là que j'ai fait la découverte de ma toute 1ére relation homosexuelle avec un cusinier de la base, suite à une soirée un peu arrosée.
Cette relation n'a duré que 2 mois, ce qui ne m'empéchait pas de coucher avec des filles aussi.
De retour à la vie civile, mon 1er vrai boulot, mon 1er mariage, une maitresse, mais non mauvais esprits, pas dans le sens BDSM, divorce, changement de boulot et 2ème mariage.
Au bout de 7 ans, départ pour une année de formation continue à Nancy dans le but d'orienter ma carrière professionnelle vers des fonctions commerciales.
C'est là que j'ai fait la rencontre d'un couple assez particulier, de haut niveau, elle très dominatrice, lui très bisexuel, cette relation à duré toute l'année lors de mes séjours sur Nancy, ce qui bien entendu a conduit inévitablement à mon second divorce.
J'ai donc non seulement découvert avec eux ma totale bisexualité, mais aussi le plaisir d'être soumis au plaisir des autres, d'obéir et de servir.
J'étais alors toujours un mâle, soumis certes, mais toujours mâle.
C'est ainsi que j'ai rencontré un Maitre 100% gay, canadien, travaillant à l'OTAN, pas tres loin de chez moi. Il m'a formaté à n'être plus qu'un soumis, une chose appartenant à son Maitre pour en user comme il le voulait, c'est lui qui m'a fait devenir intégralement lisse. C'est lui qui m'a fait marquer sur ma fesse droite de sa marque :
C'est aussi avec lui que j'ai connu l'utilisation en pissotiere, ma bouche et mon cul devenant son urinoir, et une fois utilisant même ma langue en remplacement du papier pour le torcher.
Malheureusement, il a du repartir chez lui au Canada.
J'ai alors renoué avec une vie normale, j'ai eu une copine, nous avons eu un enfant, mais cette relation n'a duré qu'un an, mes vieux démons revenant me travailler.
Nous nous sommes alors séparés et j'ai vécu seul ou bien devrais-je dire seule?
En effet à cette époque, j'ai commencé à me travestir, je me sentais plus femelle que mâle et ca satisfaisait plus ou moins mon envie de soumission.
Internet atteignant son plein potentiel, j'ai découvert les tchats, surtout gay bien sur.
J'ai eu pas mal de "plans" :
Mais en fait, ce que je recherchais réellement c'était une vraie relation d'appartenance, à nouveau mettre ma vie et l'utilisation qui serait faite de mon corps entre les mains d'un VRAI Maitre, celui qui saurait me dresser, me formater, me modifier, m'utiliser...
C'est tout récement, au hasard d'un dial sur guy.fr que j'ai rencontré virtuellement celui qui voulait prendre possession de la chienne que je voulais devenir.
Après quelques échanges d'emails, nous avons mis au point le contrat que vous trouverez dans ce blog, il m'a enregistrée en tant qu'esclave possédée sur slaveregister.com.
Hier, j'ai reçu par courrier le seul exemplaire de ce contrat, que j'ai paraphé et signé.
Vendredi 20 mai, ca sera notre 1ère rencontre, une forme de test pour la chienne, je lui remettrais le contrat qui fait de moi sa chose et sa propriété et j'en suis très heureuse car maintenant je ne suis plus qu'une chienne, un objet, une esclave.
Derniers Commentaires