Impossible pour la chienne kristine et le Maitre de se retrouver en cette fin de semaine, le métier de son Maitre lui imposant de travailler, aussi lors de notre retrouvaille journalière sur yahoo messenger hier soir, le Maitre a-t-il exigé que sa chienne se purge de son trop plein de foutre.
Bien sur la purge devait se faire dans des conditions particulières.
La chienne kristine devait être pluggée (elle l'est de 18h à 6h le lendemain matin), elle devait porter ses pinces aux tétines pendant au moins une heure (le temps de préparer son diner et de le manger).
Comme le Maitre se préparait un apéritif, il a été gentil avec sa chienne, il l'a autorisée à avoir son propre apéritif, en se purgeant dans une assiette, puis en léchant cette assiette.
Donc, cette chienne kristine s'est préparée selon les ordres de son Maitre, s'est purgée dans son assiette et à léché son jus de chienne.
Il faut dire que la chienne à joui assez vite et tres fort, je vous rappelle qu'elle est abstinente depuis le 2 juin, si bien qu'une partie des giclées a atterit sur sa cuisse gauche et sur son bas, elle a bien sur léché ces giclées égarées aussi.
Merci mon Maitre adoré d'avoir permis à votre pute de se vider.