Un maître très coquin ces 2 derniers jours et pour renforcer la condition de sa chienne, il a exigé avant hier soir que sa chienne fasse ses besoins dehors.
L'exigence de mon Maitre ne portait que sur le dernier pipi de la nuit de sa chienne, mais comme la chienne s'est montrée un peu négligente, elle n'a pas pu faire de photo.
Un peu mieux réveillée, hier matin, la chienne a donc pris une initiative (nota: le chienne est autorisée à en prendre quand c'est pour satisfaire son Maitre), elle est allée faire son pipi du matin dehors aussi et là elle n'a pas oublié de documenter l'exécution de l'ordre de son Maitre.
Dialogue sur messenger, hier soir entre chienne kristine et Maitre Pat, toujours aussi gratifiant pour la chienne.
Au fil de la conversation, kristine a fait remarquer à son Maitre que le 15 juin était le deuxième mois de la signature du contrat d'esclavage et que ça devrait se fêter avec un petit apéritif...
Bien sur Maitre Pat, n'a pas manquer d'aller dans le sens de sa salope et lui a fait préparer un petit apéritif spécial.
Donc chienne kristine, devait pisser dans un verre et le boire en guise d'apéritif, tout en lui faisant remarquer que la pisse qu'elle boirai, serait celle de son Maitre, car étant la propriété de son Maitre, tout ce qui sort de son corps est de fait un don de son Maitre.