Depuis la rencontre de vendredi avec mon Maitre, j'ai passé un WE en famille et j'ai retrouvé mon Maitre dimanche soir sur yahoo messenger.
Suite à ce dialogue, mon Maitre m'a imposé et formalisé les regles suivantes non négociables :
1- Avec ou sans ordres de sa part, je dois être pluggée du soir à 18h00 jusuq'au matin à 8h00, sachant que l'heure de retrait du plug peut être différée au gré de mon Maitre.
2- Le plug que je ressort de mon cul de chienne doit être impérativement nettoyé dans ma bouche de chienne et ceci quel que soit son état.
3- Je dois maintenant avoir mon clitoris encagé en permanence dans la CB2000 rose que je possède. je suis encagée depuis hier soir à 17h30 et je retouverais mon Maitre en dial ce soir vers 20h, donc interdiction absolue d'oter la cage d'ici là.
4- La chienne doit pisser à genoux devant la cuvette (y compris dans les toilettes publiques) ou aller pisser dehors comme une bonne chienne.
Entre temps, je dois contacter un tatoueur près de chez moi, pour mon marquage définitif sur mon pubis avec mon numéro d'esclave (SLRN 598-170-779), il a été décidé avec mon Maitre que le code barre n'y figurerais pas, n'étant pas sur de sa parfaite exécution et de sa tenue dans le temps.
Voici donc ma nouvelle condition encagée 24/24, photo prise ce matin, juste après ma douche alors que j'allais étendre ma serviette au jardin :
et voici sans doute ce qui sera mon futur collier de chienne, lui aussi vérrouillé à mon cou 24/24, sans aucune possibilité de l'oter :