Vous pourrez lire dans la page "esclavage définitif" comment le statut de la chienne kristine a changé ce week-end.
Toutefois, voici un petit récit de ce nouveau séjour chez mon Maitre adoré.
Comme nous en avions convenu, c'est par ce qui était à la fois le solde des punitions et un serment d'amour de la chienne pour son Maitre et aussi du Maitre pour sa chienne qu'a commencé ce séjour.
Comme la chienne souhaitait montrer à son Maitre qu'elle lui appartenait sans la moindre limite, il a été décidé que c'est nue que la chienne serait fouettée et que c'est sans retenir aucun de ses coups que le Maitre la fouetterait.
Tout à commencé bien sur par le déshabillage de la chienne (une règle permanente lorsque la chienne est chez son Maitre), quelques petit jeux entre la chienne et son Maitre, lèchage, fellation, travail hard des couilles et des tétines de la pute...
Puis la chienne est allé chercher à 4 pattes, les instruments de sa punition, pour que le Maitre puisse choisir.
C'est entre se dents que chienne kristine a ramené les outils de son supplice à son Maitre, avant de se mettre en position pour être fouettée. Il avait été convenu entre Maitre Pat et sa chienne que celle-ci ne serait ni attachée, ni baillonnée, pour bien montrer à son Maitre, qu'elle s'offrait de sa popre volonté et sans réserve à la torture.
C'est bien marquée que la chienne a ensuite remercié son Maitre.