Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 15:58

Grande fierté pour chienne kristine, à contrat à vie, collier permanent.

 

DSC00443

 

J'ai reçu de mon Maitre aimé, le plus beau des cadeaux qui soient, aussi beau au sens symbolique, qu'au sens esthétique, LE COLLIER DU MAITRE, fixé de façon permanente autour de mon cou de chienne et symbolisant de la plus belle ma totale appartenance à mon Maitre.

 

DSC00450

 

Que dire de plus? jugez par vous même, pour ma part je ne peux que dire : merci mon Maitre.

 

DSC00449

 

C'est avec la plus grande des fierté et avec gratitude envers mon Maitre que je porterais maintenant ce collier qui montrera aux yeux du monde que je suis une esclave, propriété de mon Maitre.

 

DSC00451

Mon Maitre pense vraiment à tout, car il a aussi prévu de pouvoir promener sa chienne, une laisse du même métal faisant partie du lot...

 

DSC00453-copie-1

DSC00454

Par chiennekristine - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 11:17

C'était resté en suspens et faisait l'objet plus ou moins implicite de toutes nos conversation dans la semaine qui a précedé.

Nous étions encore à 1 mois du terme de la première période de 3 mois, mais la chienne comme Maitre Pat, sentaient que leur relation avait franchi un nouveau pas. Elle était devenue beaucoup plus profonde, plus fusionnelle qu'un simple plan.

 

Donc, nous avons choisi de ne pas attendre la fin de cette première période pour faire évoluer le contrat liant chienne kristine à son Maitre Pat. Restait à savoir, si la chienne voulait le prolonger de 6 mois où en faire un contrat la liant à vie à son Maitre.

 

Les attentes de Maitre Pat étaient très claires, si chienne kristine voulait d'un esclave à vie, celui-ci serait sans concession, ni limite, c'est à dire que la chienne s'engageait à céder TOUS ses droits à son Maitre, garantissait à son Maitre un contrôle TOTAL et ABSOLU de TOUS les aspects de sa vie, que ce soit en présence de son Maitre ou dans tous les autres aspects de sa vie de chienne soumise et "owned".

 

DSC00437

 

Et c'est en toute connaissance de cause que moi, chienne kristine a signé le contrat pour un esclavage sans aucune limite, ni dans ce que Maitre Pat pourra faire de sa soumise, ni dans la durée de son esclavage.

 

DSC00438

 

Je peux vous dire que c'est finalement une chienne heureuse d'appartenir aussi complètement à son Maitre et un Maitre satisfait d'être propriétaire de sa chose de manière inconditionnelle qui ont signé cette modification.

 

DSC00439

Par chiennekristine - Publié dans : Rencontres - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 10:53

Vous pourrez lire dans la page "esclavage définitif" comment le statut de la chienne kristine a changé ce week-end.

 

 Toutefois, voici un petit récit de ce nouveau séjour chez mon Maitre adoré.

 

Comme nous en avions convenu, c'est par ce qui était à la fois le solde des punitions et un serment d'amour de la chienne pour son Maitre et aussi du Maitre pour sa chienne qu'a commencé ce séjour.

 

Comme la chienne souhaitait montrer à son Maitre qu'elle lui appartenait sans la moindre limite, il a été décidé que c'est nue que la chienne serait fouettée et que c'est sans retenir aucun de ses coups que le Maitre la fouetterait.

 

DSC00426

 

Tout à commencé bien sur par le déshabillage de la chienne (une règle permanente lorsque la chienne est chez son Maitre), quelques petit jeux entre la chienne et son Maitre, lèchage, fellation, travail hard des couilles et des tétines de la pute...

 

DSC00424

 

DSC00425

 

Puis la chienne est allé chercher à 4 pattes, les instruments de sa punition, pour que le Maitre puisse choisir.

C'est entre se dents que chienne kristine a ramené les outils de son supplice à son Maitre, avant de se mettre en position pour être fouettée. Il avait été convenu entre Maitre Pat et sa chienne que celle-ci ne serait ni attachée, ni baillonnée, pour bien montrer à son Maitre, qu'elle s'offrait de sa popre volonté et sans réserve à la torture.

 

DSC00428

 

DSC00429

 

DSC00430

 

DSC00431

 

C'est bien marquée que la chienne a ensuite remercié son Maitre.

 

DSC00433

 

 

DSC00432

Par chiennekristine - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 09:57

Partie de chez moi, ou plutôt de mon chenil comme le dit mon Maitre, vers 13h samedi, je suis arrivée chez mon Maitre pour y passer le week-end vers 14h30. Arrivée à ma niche, après un tendre baiser de la part de mon Maitre, c'est toute nue, juste avec mes orteils verins rouge et bien épilée du matin, que mon Maitre a équipé sa chienne de son collier et des ses bracelets de chevilles et de poignets.
Je vous passe les longs échanges de caresses, la bouche de le chienne sur la bite du Maitre, c'est à 4 pattes que la chienne a fini, pour que son Maitre puisse tester et explorer sa chatte de chienne en chaleur, speculum, puis gode gonflable, pour bien ouvrir sa chienne.

 

DSC00409

 

DSC00410

 

DSC00411

 

Aprés que le Maitre ait fini de jouer avec sa pute, il me demanda de me rhabiller, pour que nous puissions aller prendre rendez-vous chez un tatoueur (aussi bizarre que cela paraisse, aucun tatoueur, que ca soit à Longwy ou à Nancy, ne prend de rendez vous par téléphone), pour tatouer le numéro d'enregistrement de la salope au registre des esclaves sur son pubis.
Nous voilà partis tous les deux, joyeux, dans la très belle voiture du Maitre, tous les 2 heureux de finaliser cette étape indspensable de mon appartenance et de mon identification.
Et alors que nous descendions en centre ville, ne voilà-t-il pas que la chienne kristine, en bonne femelle qu'elle est, est prise d'un "moment de faiblesse", hypoglycémie, malaise vagual ??? cette chienne tombe dans les pommes, comme une pucelle (ce qu'elle n'est plus, je vous rassure). Et le pire, c'est que pendant ce très bref évanouissement, sa vessie se relâche complêtementet elle se pisse dessus et sur le beau cuir du siège de la voiture de son Maitre.
Heureusement, le Maitre appartenant au milieu médical, à trouvé une place pour se garer et est allé acheter une boisson et des petites choses sucrées pour sa chienne, n'est-il pas merveilleux mon Maitre?
Snifff, donc fini le tatoueur et retour chez le Maitre, où la chienne s'est allongée, pendant une bonne heure, pour se remettre, alors que son Maitre, lui, faisait une lessive des affaires de son esclave, le monde à l'envers quoi... Hmmmm, la chienne kristine appartient vraiment au meilleur Maitre du monde.
Bref, une soirée plutôt cool, devant le match Manchester/Barcelone, un DVD de la série "Eating Out" et hop direction le lit. Eh oui, compte tenu de l'état déplorable de la chienne, son Maitre l'a autorisée à partager son lit, quand de vous dit qu'il est merveilleux pour moi que d'appartenir à un tel Maitre...
Ceci étant, ça a été une longue, très longue période de caresses de la chienne sur le Maitre, le lècher tout partout, avec une longue période de lèchage de son anus (un régal por la chienne). Puis après une période d'abstinence avec son clito encagé, j'ai été autorisée à me vider en branlant mon clito, quand je vous dit que j'ai un Maitre top niveau, à boire le sperme de mon Maitre, puis ensuite, bien sur à lecher mon jus de chienne dans ma main, non sans avoir eu droit aussi au sexe de mon Maitre adoré dans ma chatte de pute (bareback), un vrai bonheur...
Après une bonne nuit de sommeil (surtout pour mon Maitre, il ronfle, mais il est quand même parfait), une grasse matinée, petit déjeuner et douche pour la chienne, reveil du Maitre, lui préparer son café, changer le lit (tâches ménagères normale pour la soubrette), le sucer un peu, boire sa pisse, mon Maitre à eu envie d'aller aux toilettes et c'est avec sa chienne à genoux entre ses cuisses que mon Maitre à chié, je savais qu'il allait maintenant faire de moi sa sous-merde et j'attendais ce moment avec un petit peu d'apréhension, mais avec aussi beaucoup d'impatience.
Lorsque mon Maitre a eu fini, il à pris une feuille de papier toilette, me l'a montré, puis il l'a jeté dans la cuvette et il m'a dit "prête à devenir une sous-merde ma chienne?", bien sur je lui ai dit oui, trop envie de lui prouver ma dévotion et qu'il sache qu'il pouvait tout exiger de son esclave.
Il s'est alors retourné, penché sur la cuvette et je l'ai lêché, j'ai lêché sa raie, j'ai lêché son anus, j'ai nettoyé la merde de mon Maitre avec ma langue, j'ai enfoncé ma langue dans son anus, pour le nettoyer, j'ai mangé la merde de mon Maitre, j'étais maintenant officiellement sa sous-merde et j'ai adoré.
Je vais faire court pour la suite et je vous rassure, la femelle n'a plus eu de "vapeurs", j'ai lavé mon Maitre sous la douche, je me suis lavé soigneusement les dents (bien obligée, autrement mon Maitre n'aurait pas voulu embrasser la gueule merdeuse de sa chienne) et nous avons préparé à manger ensemble, un bon déjeuner, pris en "quartier libre". Ensuite, grand prix de formule 1 de Monaco, tout en donnant encore du plaisir à mon Maitre, boire une dernière fois son sperme  et retour dans son chenil pour la chienne.

Par chiennekristine - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 09:52

Vendredi 20 mai 2001,

 

Enfin il est arrivé ce jour, 5 jours après la signature de mon contrat d'esclavage, j'allais pouvoir le remettre à mon Maitre et finaliser le contrat d'esclavage.

 

Rendez vous fixé sur le parking d'un centre commercial, un court appel à mon Maitre pour lui signaler l'arrivée de sa chienne. Après une très courte attente, mon Maitre est arrivé, je l'ai suivi en voiture jusqu'à mon nouveau "chenil".

 

Après être entré dans l'appartement de mon Maitre, mise à nu de la chienne, le seul symbole de féminité restant pour cette 1ère rencontre étant mes orteils vernis rouges.

Et là, tout de suite, la première marque d'amour du Maitre pour sa chienne, un très sensuel baiser, j'étais sa femelle, j'étais son esclave.

DSC00391

DSC00395

Visite de mon nouveau lieu de vie, puis mise a genoux devant mon Maitre, révision rapide des 2 positions d'attente et pose des bracelets et surtout de mon symbole d'appartenance, du collier de chienne.

 

Vérification de mon acceptation et de ma signature sur le contrat et mon Maitre me demande si je suis toujours d'accord pour lui céder sans la moindre réserve, ni limite ce qui faisait de moi un être humain libre pour ne plus être qu'une des propriétés de mon Maitre, bien sur ma réponse a été OUI. Alors, à son tour mon Maitre a signé le contrat, faisant de moi son esclave.

 

DSC00397

 

Il a été pris acte, que c'est sur mon pubis que mon code barre et mon numéro d'esclave seraient très prochainement tatoués, aucune autre mention sur l'identité de mon Maitre, car je suis susceptible d'être cédée ou vendue à un autre Maitre, donc juste l'enregistrement de l'esclave en tant que telle.

 

Alors j'ai eu le droit et l'honneur de relaxer mon Maitre, en le caressant, en le lèchant partout (il était rest dans son "jus" pour faire plaisir à sa chienne, léchage de son corps, lechage de son sexe, lechage de ses couilles, lechage de la raie de ses fesses, lechage amoureux de son anus, de ses jambes, de ses pieds.

 

Un peu après mon Maitre a eu envie de pisser et bien entendu je suis aussi ses toilettes, c'est donc dans la bouche de sa chienne que mon Maitre s'est soulagé.

 

DSC00400

 

Mon Maitre étant très attentif au bien être de ses propriétés, j'ai eu droit à une gamelle d'eau posée au sol, que je pouvais lapper à ma guise.

 

J'avais confessé à mon Maitre une faute (voir cahier des punitions) et j'ai du me rhabiller, juste jean, tee-shirt et baskets, en gardant mon collier et mes bracelets et mon Maître m'a conduit à l'extérieur, puis dans son garage, où je lui ai remis mes vetements et toute nue, à genoux sur une couverture, il a joint mes poignets devant moi. Mais comme la chienne kristine a trouvé un bon Maitre, il m'a laissé une cigarette et j'ai pu la fumer alors qu'il quittait le garage en refermant la porte et je suis restée là, dans le noir pour attendre son retour.

 

Ne me demandez pas combien de temps je suis restée ainsi, on perd la notion du temps, mais je pense que mon Maitre vous le diras dans le cahier des punitions.

 

Lorsque mon Maitre est revenu chercher sa chienne, j'avais très très envie d'uriner et c'est sur la terrasse que j'ai du faire mon pipi de chienne.

DSC00405

 

DSC00402

DSC00407

 

Ensuite, préparation du repas (léger), car la chienne se doit d'être aussi une bonne soubrette pour son Maitre et là j'ai eu l'insigne honneur de pouvoir manger à table avec mon Maitre.

Une nouvelle envie d'uriner pour mon Maitre et bien sur la bouche de la chienne a été utilisée.

 

Enfin, c'est pluggée et pinces aux tétons que j'ai eu le droit de sucer mon Maitre, de boire son sperme, ce qui a été un grand cadeau pour moi.

 

DSC00399

 

Ensuite, un peu de quartier "libre", discussion à bâtons rompus avec mon Maitre pour apparendre à se connaitre.

 

Que vous dire? un grand et vrai moment de bonheur intense pour la chienne, qui attend avec impatience la 2ème rencontre, sachant que ce n'était qu'un 1er pas, que cette relation évoluera, que la chienne évoluera.

 

 

 

Voilà, le contrat est signé pour 3 mois incompressibles, une période à l'essai en quelque sorte.

Par chiennekristine - Publié dans : Rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés