Comme promis, chienne kristine poursuit la rédaction de ce séjour...
Mon Maitre travaillait aujourd'hui, aussi, N/nous avons surtout joué en soirée... Mon Maitre adoré a offert à sa chienne un magnifique jouet, un plug verrouillable, tout en acier et aluminium, lourd, ecartable, un vrai objet d'art pour ma chatte.
Bien sur, N/nous l'avons testé de suite, une merveille, en revanche N/nous aurions du lire soigneusement la notice et le revêtir d'une capote, car l'écartement des branches fait qu'il est trop vite trop douloureux, mais au moins il a été testé dans le cul de la lope et je pense qu'il sera par la suite inséré pour des durées et des ouvertures bien plus "hard".
En attendant, la chienne l'a supporté un bon 1/4h, mais l'extraction a été très problématique, la capote sur le plug y remediera.
Préparez vous chers lecteurs et fidèles de ce blog, car dès que les montages seront finalisés, vous aurez droit à tout plein de vidéos de cette mémorable session.
Quand à moi, la chienne, je ne saurai jamais assez remercier mon Maitre de son cadeau et serai très fière de le porter bien verrouillé au fond ma chatte écartelée...
Voilà, je suis de nouveau chez mon Maitre, pas vraiment prévu ce séjour, mais nous avions besoin de nous retrouver, à la suite d'un intense échange sur messenger et par email, après une "grosse" incompréhension dans la nuit de vendredi et quelques doutes ayant germé dans l'esprit de la chienne...
Comme une bonne explication rapide vaut bien mieux que tous les non-dits, nous nous en sommes expliqués samedi matin pendant plus d'une heure...
Le résultat?? j'aime plus que jamais mon Maitre, il m'a rassuré sur son attachement à sa chienne et plus que tout, son contrôle et mon appartenance en sont sortis renforcés, en effet, mon Maitre contrôle maintenant la totalité de le vie de sa salope.
Il a exigé et obtenu bien sur absolument TOUS les identifiants et mot de passe de sa chienne, aussi bien de tous les sites internet qu'elle fréquente, de tous ses comptes email (y compris professionnel ou familial), de tous ses comptes bancaires, de son ordinateur par l'intermédiaire de "teamviewer"... Plus rien de la vie de sa propriété ne lui est étranger et ne peut lui rester caché.
Donc, hier soir, après un WE famille, je suis parti le rejoindre, très tendres retrouvailles, préparation du repas par sa lope, boissons servies pour le repas : un verre de Graves pour mon Maitre, un verre de la pisse du Maitre pour accompagner le repas de la chienne.
Et de nouveau la pisse du Maitre avant le coucher, mais directement à la source cette fois.
Ce matin, lever à 6h10 pour la chienne, petit déjeuner, nettoyage de la cuisine, puis réveil du Maitre par son esclave à 7h10, son jus de fruit et son café étant servi, passation des consignes pour la matinée, mon Maitre partant au travail.
à suivre.... avec bien sur et presque certainement, photos et vidéos...
Seconde partie.
Comme promis, mon Maitre ayant mis les photos en ligne, voici la suite de mon séjour chez Lui, les 25, 26 et 27 juin.
Arrivée comme relaté précedement à 10h00 chez mon Maitre Pat, mise à nu, juste mon collier et service de mon Maitre, café, quelques calins, et départ pour aller faire des courses et déjeuner.
De retour, puis départ pour Metz au Centre Pompidou (cf. article précedent), préparation du repas du soir (rognons flambés au madère et purée, je ne doute pas que Maitre Pat laissera un commentaire au sujet de la purée), soirée tranquille, mon Maitre sur le canapé et moi à ses pieds.
Encore une fois eu l'honneur et le plaisir de dormir avec et tout contre mon Maitre au lit.
Grasse matinée pour mon Maitre dimanche matin, petit déjeuner pour sa chienne et préparation du peti déjeuner de mon Maitre, il ne peux pas s'en empêcher, le fait de voir sa chienne manger, lui ouvre l'apétit, lui qui ne prend que du café d'habitude....
Le temps passe vite, il est l'heure pour la chienne de doucher son Maitre, avec prélavage de son anus de sa langue. Préparation du repas de midi en commun (marinade du poulet, pommes de terre à l'ancienne, salade de fruits...
Allumage du barbecue sur la terrasse par Maitre Pat (c'est un travail d'homme...lol...) et pipi de la chienne sur la terrasse (désolée pour la vidéo, mais une petite erreur de manip... ça sera pour la prochaine fois).
une fleur parmi les fleurs...
Après le repas, vérification par Maitre Pat de l'apprentissage des leçons (professionnelles) de sa chienne, encore trop d'erreurs...
Punition (cf. liste des fautes) en accord avec la faute, c'est à dire 10 minutes d'écrasement des couilles de la pute, à laquelle vient s'ajouter une fessée pour leçon mal apprise.
Pas de rasage cause cicatrisation...
Vient l'heure de l'apéritif, préparation par la chienne d'un Ti punch pour son Maitre et préparation par Maitre Pat d'un verre de pisse pour sa chienne, le tout accompagné de petits toasts préparés par la chienne.
Un petit jeu avec un anneau de nez, encore une façon pour Maitre Pat de contrôler sa chienne pour de futures promenades...
J'ai eu l'honneur et le plaisir de déguster au verre la pisse de mon Maitre, chaude pour les premières gorgées, puis tiéde et enfin presque froide... inutile de vous dire que ce fût un régal...
Soirée et nuit tranquille, le tout entrecoupé de fellations tendres ou goulues et de gorgées de sperme pour la salope.
Lundi, Maitre au travail, chienne en révision, plus repas.
Mon maitre est rentré très fatigué, par sa journée et la chaleur, aussi il a eu droit à un massage par sa chienne, pour bien le détendre, avec massage et nettoyage de son anus par la langue de sa lope.
Ce qui n'a pas manqué de le faire bander à nouveau et à valu à sa chienne la récompense de boire son sperme.
Première partie.
Encore un grand week-end chez mon Maitre, en fait du samedi à 10h00 à ce matin 08h00... Que du bonheur pour la chienne.
Juste un premier article, pour vous faire partager quelques activités privilégiées avec mon Maitre Pat, rassurez vous, dans la deuxième partie, vous aurez plus d'images et de moments "sexe" à vous mettre sous la dent... Mais il faut bien laisser un peu de temps à mon Maitre adoré et par ailleurs très occupé pour mettre en ligne les photos et si tout se passe comme nous l'espérons... et surtout si vous êtes sages... une petite vidéo, on va croiser les doigts pour que nous sachions la mettre en ligne...
En attendant, un bref résumé de ce séjour.
Arrivée de la chienne à sa niche (c'est comme ça que mon Maitre aime faire référence à mes séjours chez lui) samedi 10h00, bien sur tout de suite en tenue, c'est à dire nue, juste avec son collier et son marquage et service de son Maitre.
Puis liste des courses, eh oui, il faut aussi se nourrir!! et nous voilà partis pour nos achats et un petit repas en cafétéria, ensuite retour à la niche et en milieu d'aprés-midi, culture. Départ pour le centre Pompidou à Metz, pour une journée art.
Nous étions tous deux attirés par une expo Buren (très décevante de notre point de vue), et des expos chefs-d'oeuvre.
Chefs-d'oeuvre dans l'histoire (très intéressante), histores de chef-d'oeuvre (moyen) et rêves de chefs-d'oeuvre (bof).
Diner sur la terrasse, avec pipi de la chienne. Dimanche, chaud (je parle du climat...), punition de la chienne, suivie de l'apéritif (un grand verre de la pisse de mon Maitre). Lundi, mon Maitre au travail, quelques travaux ménager et culinaires pour la chienne, révisions en vue de la préparation d'un examen professionnel, retour de mon Maitre très fatigué, dure journée de travail pour lui, donc beaucoup de choses à faire pour la chienne pour soulager son Maitre, dont un massage, qui s'est comme d'habitude terminé par léchage de cul, fellation et récompense de la chienne qui a eu le droit de boire le sperme de son Maitre.
A bientôt pour une suite plus illustrée de nos 3 jours et 3 nuits... ne soyez pas impatients...
Derniers Commentaires