Le blog de chienne kristine propriété de Maitre Pat

Voilà, c'est fait, plus de retour en arrière pour la chienne, elle est marquée à vie et identifiée comme esclave, propriété de Maitre Pat.

 

Hier après midi, tatouage de la chienne avec son numéro d'identification d'esclave enregistrée, sur son pubis lisse.

 

DSCF1263

 

C'est une chienne très heureuse qui écrit cet article, très heureuse, d'être marquée suivant la volonté de son Maitre, et surtout très heureuse d'avoir rendu son Maitre fier de sa chienne, donc, oui on peu le dire, c'est une salope fière aussi.

 

Il va de soi que nous mettrons d'autres photos, dès que la cicatrisation sera effective.

Jeu 23 jun 2011 5 commentaires
salut tres beau tatoo en attente pour voir si tu va te faire piercer
reg - le 23/06/2011 à 21h29

Merci, c'est très gentil, pour le reste ça dépendra de mon Maitre Pat, mais il y a de fortes chances que ça soit oui... Affaire à suivre....

chiennekristine
superbe, ce marquage inscrit de façon, indélébile dans la chair de la lope par la bonté du Maître, qui lui signifie ainsi qu'elle est sa propriété totale et définitive. Aprés le collier et la laisse, cette inscription officielle au registre des esclaves imprimée prondément dans la chair du slave indique de façon permanente et aux yeux de tous son abandon corps et âme, inconditionnel et définitif à celui qui lui donne un statut, une condition, une raison d'être, un sens.
Bel exemple pour tous ceux en devenir qui aspirent à atteindre cette accomplissement, félicitations à la chienne et compliments à son Maître pour cet acte fort et symbolique.
master Léo - le 24/06/2011 à 03h19
superbe et trés fort, félicitations à la chienne et compliments au Maître
master Léo - le 24/06/2011 à 03h23
Magnifique ! une belle chienne maintenant tatouée. Quel joli signe dévotion ! Entièrement dévouée à son Maître. La prochaine étape pourquoi pas un ou plusieurs piercing....
Monsieur Pierre - le 24/06/2011 à 23h21
J'ai commencé par les piercings, maintenant mon numéro d'esclave a été obtenu. Il sera peut-être inscrit dans ma chair au fer rouge. C'est encore plus fort que le tatouage . . .
Christophe soumis - le 03/10/2011 à 17h22